Dôllz Pôweùr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dôllz Pôweùr

Biienvenùe sùr Dôllz Pôweùr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour Et Joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Noël
Invité




Bonjour Et Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Bonjour Et Joyeux Noël   Bonjour Et Joyeux Noël Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:19

Bonjour à tous et vous voudrez d'abord vous souhaitez joyeux noël et je suis ici car ce forum et parfait .

Je ne peux pas m'inscrire car mon ordinateur ne peux pas inscrit quelque chose comme forum , site etc....

Mais j'éspère que je pourrai rester ici tans que je voudrai et je vous souhaite une bonne continuation !!

Au revoir et joyeux noël !!! Bonjour Et Joyeux Noël Efe Bonjour Et Joyeux Noël Okay
Revenir en haut Aller en bas
.Pitchoune_love.
#S'pèr Môdôw#
.Pitchoune_love.


Féminin
Nombre de messages : 510
T'àiime qùii ? : MieuX Vaut Être SeUl Que Màl àCompagner...
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour Et Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Et Joyeux Noël   Bonjour Et Joyeux Noël Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:20

MErci beaucoup pour ce message, cela fait très plaisir. J'avoue ne pas bien avoir compris pourquoi tu ne pouvais pas t'inscrire, mais merci encore pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfriends.smileyforum.net
 
Bonjour Et Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dôllz Pôweùr :: H0rs Jeù :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser